TSF –  La mission Chapakhori 2018

Par St Joseph de Tivoli, le 07 mai 2018

La mission Chapakhori 2018 s’est achevée il y a 10 jours….Les 37 participants ont regagné le sol français le coeur chargé des émotions vécues au village et fiers du travail accompli pendant ces 14 jours!

> 5752 briques posées, des heures de travail de préparation des murs et de décoration dans les salles construites au rez-de-chaussée par la mission précédente, des fous rire, des moments inoubliables partagés avec les enfants et adultes du village, des découvertes culturelles à couper le souffle, des paysages grandioses….cette mission est, cette année encore, une très belle réussite!

La fin des travaux sur l’étage de l’école Bonita Dubreuil, entièrement financée par les dons récoltés, sera effectuée par des entreprises locales. Inauguration prévue en Octobre, après la mousson !

> Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à la très belle réussite de la mission TSF- Chapakhori 2018!!! Que vous soyez bénévoles, donateurs, parents, élèves, sans vous aucune de ces aventures humaines ne seraient possibles!

> Une belle vente de bijoux et de prêt- à-porter ramenés du Népal ainsi qu’une Foire aux Vins est organisée le Jeudi 24 mai à partir de 16h30 en Salle Polyvalente. On vous y attend nombreux!