En cette journée mondiale du bénévolat…

Par St Joseph de Tivoli, le 07 décembre 2020

En cette journée mondiale du bénévolat, merci à toutes celles et tous ceux qui sont engagés bénévolement au service du projet éducatif de Saint-Joseph de Tivoli.

Que ce soit dans des associations ou à titre personnel, la somme de tous ces engagements rend possible notre mission d’accueil et de formation de la jeunesse ! Car que serions-nous sans bénévoles ?

Notre projet éducatif repose sur tant de bonnes volontés qu’il semble parfois incroyable de pouvoir compter sur une telle mobilisation…
Que ce soit au sein de l’Apel, de l’association responsable, de l’association Carnot (association propriétaire), de l’association des Anciens élèves, du réseau des établissements jésuites, de Tivoli Sans Frontières, ou plus largement au sein des associations qui accueillent nos jeunes, qui interviennent dans nos murs ou que nous croisons dans la réalisation de nos projets : tous ces engagements bénévoles sont autant de signes pour nos jeunes – et autant de témoignages du fait que le monde des adultes espère en eux !


Nous savons toutes et tous que les engagements bénévoles sont souvent discrets et peu remarqués… Et pourtant ! Tivoli vous doit tant et dans tant de domaines !

Un immense MERCI !